À propos

Un monde de femmes raconté par deux femmes. Pas très objectif vous allez nous dire.
Nous, c’est Raphaëlle et Manon, deux étudiantes en journalisme à l’IUT de Cannes.

Pour nous contacter : umdf@netcourrier.comraphaelle-daloz

Raphaëlle a 19 ans, elle aime la guitare, Besançon, la ville qui l’a vue grandir, le ski et la nature. Ah oui, j’oubliais, elle raffole de la cancoillotte, un fromage Franc-Comtois. Du haut de ses 1m50, c’est la dernière d’une famille de quatre filles. Raphaëlle fait partie des Scouts et Guides de France et a pour projet de partir au Vietnam l’été prochain. Elle est indépendante mais pas bien forte en cuisine. Par contre, niveau vaisselle, elle cartonne.
Elle déteste les maths mais elle aime écrire et comme vous allez le découvrir, elle est plutôt douée. C’est pour cela qu’elle se fera un plaisir de rédiger pour Un monde de femmes.

UMDF à propos

Manon (@Manon_David7) a 19 ans, vient de Grenoble, « ses montagnes » comme elle dit. Toujours un ballon de basket dans une main et un micro dans l’autre, elle est motivée pour le journalisme. Grande sportive, elle joue et arbitre des matchs de basket le weekend. Elle est partie plusieurs fois en Angleterre garder deux petites princesses. Donc forcément, elle speaks english very well (I’m jealous). Elle pourra traduire l’actualité internationale pour Un monde de femmes. Créative et passionnée, Manon prendra  sa plume, euh, son ordinateur pour faire vivre ce blog.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s